Hélène Maheux homéopathe Espace Santé Mieux-Être
 
podcast-icon.png

Se connecter à son énergie créatrice avec Hélène Maheux

Hélène Maheux à propos des soins énergétiques pour la famille, de spiritualité, d’évolution, d’abondance et du lâcher prise pour une vie épanouissante

Pour souligner ce cinquième épisode (déjà !), j’ai l’immense plaisir de vous présenter une femme qui a changé ma vie, rien de moins : Hélène Maheux, thérapeute aux multiples outils ayant comme mission divine de toucher les coeurs et les consciences. 

Je ne suis jamais à court de questions en compagnie de cette femme, qui est devenue en quelque sorte ma mentor spirituelle ces dernières années. Ceci étant dit, j’ai eu du mal à freiner ma curiosité et ma passion sur les sujets abordés que c’est (et ça devrait être, à tout jamais) le plus long épisode jamais enregistré pour le podcast. Tout était trop bon alors j’ai décidé de ne rien couper. Vous choisirez sûrement de l’écouter en plusieurs morceaux, histoire de digérer ce qu’on discute. 

Avant d’être thérapeute, Hélène est la maman de 2 jeunes adultes, qu’elle a élevés en garde partagée en dirigeant plusieurs entreprises, incluant plus récemment son Espace Santé Mieux-Être à Bromont.

Ce qui différencie Hélène des autres approches de santé alternatives auxquelles j'ai recours, c’est l'intégration du volet énergétique du corps humain. Au moment de la rencontrer, je n’y connaissais absolument rien et j’étais plutôt sceptique face aux résultats que j'obtiendrais, mais ouverte d’esprit. 

Aujourd’hui, fidèle à mon côté non-conventionnel et avec une spiritualité assumée, j’avais envie de vous inviter dans l’univers de l’énergie et des choses invisibles qui sont rarement discutées dans les conversations mondaines : l’âme, les peurs, les guides, le plan de vie et la foi en quelque chose de plus grand.

Je vous prie de rester avec nous, vous ne serez pas déçues ; surtout si vous avez une fibre philosophique, une soif d’apprendre et de vous actualiser et si vous avez besoin d’exemples pour croire en la magie de l’univers ;-) 

Si vous êtes de type cartésienne et rationnelle, je vous invite à ouvrir votre esprit, à prendre ce qui vous servira, et à laisser ce qui ne vous parle pas de côté, tout simplement.

 

Voici en rafale les sujets que nous abordons :

  • Se perdre dans la période de la petite enfance.

  • Vouloir tout faire pour que nos enfants ne souffrent jamais… et son opinion là-dessus avec le recul.

  • La spiritualité comme pratique de lâcher-prise pour faire plus confiance en la vie.

  • Quand toujours en faire trop peut nuire à nos enfants au final.

  • Comment maximiser l’équilibre et l’harmonie en famille, en tant que femme voulant s’accomplir.

  • Quand la séparation du père de ses enfants est devenue inévitable.

  • La peur fermer 2 entreprises pour recommencer à zéro et mettre ses enfants au sommet de ses priorités.

  • Faire confiance à “ses guides” et à l’énergie pour accueillir l’abondance.

  • Le pouvoir de la collaboration et d’entretenir un travail à temps partiel pour se sécuriser pendant que son entreprise prend forme.

  • La force de la pensée, ou son discours entourant la fameuse loi de l’attraction.

  • Découvrir un diagnostic de cancer du sein et choisir la confiance pour continuer d’être dans son pouvoir et de diriger son centre de santé.

J’ai hâte de vous entendre suite à cet épisode où je m'entretiens avec une femme qui me fait tellement de bien.


Retrouvez Hélène ici et commentez ou partagez cet épisode si le coeur vous en dit :

Site web : http://www.espacesantemieuxetre.com/  

Facebook : https://www.facebook.com/lespacesantemieuxetre/