lamarelleco-apropos1.png

CRÉER LA LIBERTÉ RÊVÉE
à travers votre entreprise en vous alignant (et en vous aimant) radicalement, ça vous dit?

lamarelleco-services6.png
 
 

Vous y croyez, vous le voyez pas très loin devant vous, mais l’énergie que vous mettez dans le projet famille vous empêche de voir clair quant à la façon de réellement vous démarquer de la concurrence et attirer des clients en continu ?

Vous avez choisi de consacrer quelques années à votre famille en vous disant que le temps sera venu un jour de d’amener votre projet d’affaires au prochain niveau ?

Vous craignez que pour réussir en affaires, il faut mettre le focus à 100% sur votre entreprise et que nécessairement, les enfants paieront le prix ?

 
 
 
 

Et si je vous disais que tout ça est possible, MAINTENANT?

Je m’appelle Karine,  mère de 2 filles en âge préscolaire, détentrice d’une maîtrise en communications marketing cumulant plus de 10 ans d’expériences et professeur de yoga prénatal et postnatal.

À l’intersection de ces fonctions se situe mon talent naturel : canaliser mon expertise en marketing + ma vision stratégique + mon flair intuitif bien aiguisé pour aider la femme en affaires à incarner son plein potentiel, dans le respect de ses valeurs et convictions profondes. 

C’est ainsi qu’est née ma troisième création (la seule qui m’appartienne réellement !) : la marelle co., ma méthode de coaching en branding pour vous aider vous à démarquer radicalement de la concurrence, sans négliger l’harmonie familiale.

Mon approche n’est pas conventionnelle et consiste à infuser votre histoire personnelle à votre marketing d’entreprise, en employant une panoplie d’outils développés à travers mes années du côté corporatif et dans la salle de yoga. Parce que vous avez toutes, au coeur de votre essence, un je-ne-sais-quoi capable de vous rendre irrésistible auprès de vos clients idéaux. Et il se trouve que mon dada, c’est de vous aider à mettre le doigt dessus ! 

 

 
karineetbebe.jpg

La méthode la marelle co., qui se décline en 3 volets, fait émerger ce qui vous différencie pour vous positionner (et vous assumer) en tant que leader de votre industrie :  


lamarelleco-accueil7.png

LE BOOTCAMP

INSCRIPTIONS EN COURS

Poignée de stratégies / pincée de magie : Le programme de mentorat en groupe qui vous enseigne à sortir du lot radicalement pour magnétiser clients, argent et temps naturellement ; sans vous éparpiller ni vous essouffler.


MAGNÉTIQUE

BRANDING + MESSAGES + MINDSET EN 1:1

Revisitez en profondeur vos fondations, précisez votre niche, articulez vos messages et projeter une image alignée pour vous démarquer radicalement de la concurrence.


 
lamarelleco-accueil11.png

EXPANSIVE

UNE SAISON DE STRATÉGIES ET DE MAGIE

Connectez à votre marketer innée et atteignez vos objectifs financiers en misant sur le storytelling, le leadership collaboratif et votre communauté. Une accompagnement 1:1 sur 12 semaines.


yellow-swash.png

Ce serait un honneur de travailler ensemble, dans l’éventualité où ce que vous recherchez ultimement ressemble à ceci :

━ Un projet qui vous appartient et qui vous passionne, vous nourrit, vous donne de l’énergie et qui fait du sens.

━ Avoir du succès avec ce projet / entreprise.

━ Attirer des clientes afin que votre projet soit une réussite financière.

━ Que votre projet / entreprise soit en harmonie votre vie familiale.  

APPEL STRATÉGIQUE

Je vous propose d'évaluer vos besoins et d'aligner vos priorités le temps d’un appel stratégique sans frais ni obligation.

 
dots.png

Ce serait un honneur de vous accompagner vers une plus grande liberté créative, financière et familiale !

histoire.png
 

C’est au sein de mes années à titre de chef de marque au sublime BALNEA spa que j’ai réellement compris l’impact du branding au coeur de l’écosystème du marketing. Surtout si on veut se démarquer dans un secteur compétitif. C’était juste avant que je sois choisie, 2 fois plutôt qu’une pour incarner le plus important rôle de ma vie : celui de maman.


Revenons en arrière un instant ; c’est pertinent, promis. Je suis l’aînée de 3 enfants élevés au sein d’une famille super harmonieuse, avec une maman à la maison pour vaguer à tous nos besoins (lire : jouer, nous accueillir à la maison pour le lunch au primaire, nous conduire à l’école au secondaire). Fidèle à mon ex-besoin démesuré de tout accomplir à “ma” perfection, je me suis demandée de quelle façon je m’y prendrais pour offrir à mes filles une présence aussi bienveillante que celle que j’avais reçue, tout en continuant de m’accomplir professionnellement à la hauteur de mes désirs et ambitions. Rien d’unique, quoi. La grande question que se posent bon nombre de professionnelles qui deviennent mamans.


Pendant tout ce temps, mon “sideline” de prof de yoga était devenu une révélation. J’enseignais déjà depuis 5 ans mais je n’y avais jamais vu une réelle vocation. C’était jusqu’à ce que je vive une grossesse et un accouchement. C’est comme si j’avais trouvé à travers cette expérience transformatrice mes mots et mon style d’enseignement à moi. Passionnée de l’ensemble de la maternité, tant sur les plans physiques qu’émotionnels et spirituels, j’ai complété de nouvelles formations axés sur le yoga pré et postnatal.


Enseigner à toute sorte de mamans ces dernières années m’a ouvert les yeux et le coeur à propos du besoin généralisé de leur fournir des outils pour cultiver la joie et la satisfaction, même dans la dualité et les extrêmes. Car on ne se le cachera pas ; l’équilibre peut être une notion assez utopiste lorsqu’on devient parent. J’ai d’abord eu envie de créer le podcast pour interviewer les mères entrepreneurs qui m’avaient inspirée à poursuivre les élans de mon coeur, histoire de démontrer les possibilités.


Puis, j’ai choisi de m’assumer pleinement, de créer ma réalité en célébrant mes propres dualités : la mère bienveillante avant tout, l’entrepreneur éclatée à tout prix. Je détenais un ensemble de solutions pouvant servir à plein d’autres mères, je devais les partager. Ayant baigné dans l’entrepreneuriat toute ma vie, la création de l’entreprise qui me permettrait de combiner mes passions et mon expertise s’est manifestée naturellement. Depuis, j’effectue un continuel travail intérieur et reçois aussi l’accompagnement de plusieurs coachs et formatrices, question d’optimiser mon énergie, mes outils de travail et surtout, mes résultats. Ce qui en découle est un rythme quotidien qui me ressemble et qui me permet d’être pleinement présente dans l’ensemble de mes fonctions : la femme, la mère, l’entrepreneur, la conjointe, etc.

apropostext.png
 
karine-yoga-amie.jpg

Consultez ma biographie professionnelle complète (formations et expériences)